mardi 22 avril 2014

Pourquoi y reste pas ?

J'ai mes petites habitudes et je n'y déroge jamais.
À heure fixe jusque dans les plaisirs.
Les surprises planifiées, attendues, gérées.
Je me le dois.
Si je déroge je glisse.
Dans un tourbillon tout noir de doutes et de peurs .
Sans fond et sans fin.

Ainsi c'est, et c'est comme ça.
J'aimerais bien que la souplesse m'habite, mais non.
Je suis rigide.
Comme le grand chêne qui ne plie pas sous le moindre vent.

Aucune allergie alimentaire
mais temporelle pour sûr !
Si je retarde un repas de 2 heures, je constipe.
Le vendredi c'est le saumon et le dimanche soir c'est le spagatt.
Ca fait des années que c'est ainsi et je vois pas l'utilité de prendre des risques !
Pourquoi j'essaierais un plat que je n'aimerai probablement pas ?

Pareil pour l'habillement
je ne change pas de costume de bain tous les étés
je me suis attachée à mes vieilles bottes d'hiver laçées ...
ça fait au-moins 3-4 années qu'on marche ensemble
et on est encore bien il me semble ...


Si je n'ai pas mon 12 heures de sommeil, je traîne la patte.
Si je rate mon émission d'information du midi, j'angoisse.
Si d'la visite m'arrive par surprise .... pppffff !!!!!
s'rendent compte qui dérangent !!!!!!!!!!

Les commissions, c'est 3 à 5 sinon ... y a trop de monde, les tablettes ne sont pas en ordre.
De 3 à 5, c'est idéal, le changement de personnel.
Celui qui part doit laisser tout bien et celui qui arrive, habituellement vérifie ...
C'est la compétition entre employé et c'est bon pour nous, de 3 à 5 ...
alors les commissions c'est 3 à 5 et c'est ainsi !

Un ami me pose un lapin, c'est l'abandon.
Il change d'idée, trahison !
Pas disponible ?
Impossible s'il avais dit ... pire promis !


Mes petites habitudes je les cajole elle me vont bien
poids santé, teint santé, caca santé ...

la seule chose qui change d'année en année,
que dis-je d'année ? de mois plutôt
de mois en mois, c'est le chum ...

je comprends pas qu'ils ne restent pas
pourtant elles sont bonnes
mes pâtes pis mes pizzas !!!












1 commentaire: