mercredi 2 juillet 2014

brûlure de vie ...


Brûlure de vie ...

y a rien à faire, 
chus trop intense
je brûle tout ce qui m'approche
à part ma descendance

même su'l gros break
je roule à mille à l'heure
et même toute en pleurs
j' resplendis comme mille fleurs

et je me leurre, et je te leurre,
et vous vous leurrez
de tout ces petits bonheurs
que vous croyez toujours dû .....

à qui à quoi, pour qui pour quoi,
ça n'peut évidemment pas être juste pour moi
de qui de quoi, par qui par quoi,
ça n'peut évidemment pas v'nir de moi

au pire aller d'un troubadour, d'un va nu pieds illuminé
mais c'est pas cravaté .... encore moins bien plaçé

peut - être bien un magicien, un téméraire , un terrre à terre
un un trop grand amour, un trop petit détour

dans mon jardin abandonné,
toujours brûlé pour la prochaine saison ...

chus trop intense, ya rien à faire
j'reste sur mon île entourée d'eau
ya pas de danger que j'brûle l'univers
entourée ainsi de mille flots

j'verrrai sans doute passer de beaux bateaux
ceux de mes petits enfants pis de leurs descendants
j'verrai passer de beaux bâteaux
mais je reste au quai

ok ok

Aucun commentaire:

Publier un commentaire