mardi 11 février 2014

MERCI ... ENCORE

MERCI ENCORE

Tendresse de merde 
que tu me manques,
serres mon cœur plus fort, 
que mon corps …
Et ta voix chaude retentit 
dans mes délirants scénarios
me faisant louper et mon bien-être
et mon présent, 

ce présent qui m'crie et me recrie 
de revenir … la vie est  courte …
elle est si courte bien que trop courte
et les moments de purs bonheurs
si rares, bien rares, bien éphémères …

Tout ça depuis que toi …
Semeur de leurres...
D'attente constante ...
De promesses brisées…

Et je m'en veux d'avoir semé
mon coeur sur un galet stérile
de conséquence et de famine …
innocente telle une gamine 
revenant déçue de son premier bal
mirage infernal ...

De tour de piste, de pas de danse
je n'en suis pourtant plus au premier
mais de valseur ainsi ailé 
m'ceuillant en une seule envolée
jamais je n'en avais rencontré

Tu m'as amenée sur les étoiles 
virevoleter à volonté
jamais encore j'n'avais aimé
au point de trop m'intoxiquée.

Et je m'en veux de ne pouvoir 
nourrir mon bonheur de ton souvenir
tendresse de merde t'es reparti 
m 'laissant seule sur ta galaxie.

Depuis ce jour moi je m'ennuie 
et tout autour me semble gris
tendresse de merde que je m'en veux 
de dire encore et puis encore

Tendresse de merde 
que tu me manques,
serres mon cœur fort, 
plus que mon corps …
moi qui toujours et tout sourire 
disait merci à ma sortie. .








Aucun commentaire:

Publier un commentaire